soldes mr bricolage
soldes mr bricolage
MR.BRICOLAGE RÉUNION / PROGRAMME DE FIDÉLITÉ / PROFESSIONNELS B PRO / CONDITIONS GENERALES DU PROGRAMME

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ B PRO MR.BRICOLAGE

MA CARTE B PRO

Comme tout professionnel, vous aimez quand vos partenaires sont à l’écoute de vos besoins.
C’est pour cela que Mr Bricolage a créé la carte B pro.*
Pour avoir des conseils adaptés qui permettent d’aller plus vite. Pour gagner du temps et pouvoir s’organiser de manière optimale. Pour bénéficier de remises toute l’année et de solutions de paiement pour gérer au mieux ses budgets.
Etre un membre B pro c’est avoir des professionnels à votre service, à vos côtés.

Comment obtenir ma carte B PRO ?
1. Inscrivez-vous via ce formulaire
2. Finalisez votre inscription dans le magasin de votre choix, sur présentation de votre Kbis de moins de 3 mois, ainsi qu’une pièce d’identité.
Votre carte B PRO est immédiatement activée !

*carte réservée aux activités liées au bricolage.

fidelity-card

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME B PRO

Préambule

Le programme « Carte B PRO » Mr.Bricolage Réunion est développé par la société SOREBRIC, SAS au capital de 1.102.500 € - RCS Saint Denis 377 981 436 dont le siège social est situé à Savannah – 97 460 SAINT PAUL.
Ce programme « Carte B PRO » est valable dans les magasins sous enseigne Mr.Bricolage situés sur l'île de la Réunion à Saint Paul, Saint Pierre, Sainte Clotilde et Sainte Suzanne.
Toute adhésion audit programme « Carte B PRO » vaut acceptation des présentes conditions générales d’utilisation de la carte B PRO, disponibles gratuitement, sur simple demande, à l’accueil des magasins participant audit programme.

Conditions d’obtention de la carte

Le programme carte B PRO est ouvert à toute personne physique ou morale exerçant une activité professionnelle (artisanale, TPE ou auto-entreprise dont l’activité est exploitée) dans le secteur du BTP, bricolage, jardinage répondant aux conditions suivantes :
1. Pré-inscription en ligne sur le site www.mr-bricolage.re.
2. A l’accueil de l’un des magasins susvisés:
          Remise puis validation par le magasin d’un extrait Kbis datant de moins de 3 mois,
Ou d’une carte d’identification justifiant de l’inscription au répertoire des métiers ;
Ou d’un récépissé du dépôt de déclaration auprès d’un centre de formalités des entreprises pour les personnes en cours d’inscription ;
          Signature des présentes conditions générales d’adhésion au programme ;
          Présentation de la pièce d’identité du représentant légal de la société cliente ou le titulaire de l’inscription au répertoire des métiers.
La carte est strictement personnelle, seul son titulaire peut bénéficier des avantages qu’elle procure. Lors des achats, le titulaire de la carte B PRO devra se munir de ladite carte ainsi que de sa pièce d’identité.
La carte est gratuite et est valable 1 an à partir de la date d’activation en magasin.
Ce point sera vérifié par le magasin lors de la souscription des clients au programme.
Le magasin se réserve le droit de refuser la délivrance de la carte à toute personne n’exerçant pas dans le secteur d’activité susvisé ou si elle se trouve en situation de débiteur vis-à-vis de l’un des magasins susmentionnés.

Avantages de la carte

La carte B PRO donne droit à son titulaire à l’ensemble des avantages suivants :

  • 10 % de remise permanente sur tout le magasin hors promotions, soldes, en cours et revente à perte,
  • L’accès à un espace B PRO dédié consistant en un traitement prioritaire,
  • Le passage prioritaire en caisse (selon les magasins adhérant au programme),
  • La préparation de commande en 48h du lundi au vendredi, sous réserve que les commandes soient passées en magasin, avant 10h, (sous réserve de disponibilité du stock).
  • Le retour des achats neufs pour échange ou remboursement sous forme d’avoir sur simple présentation de la carte sous réserve que le produit, retourné dans un délai de 30 jours, ne soit ni défectueux, ni détérioré, ni abimé, et se trouve en parfait état dans son emballage d’origine ;
  • La possibilité de bénéficier de la livraison à domicile ou sur vos chantiers aux conditions et tarifs négociés par le magasin. Ces tarifs vous seront communiqués par le magasin sur demande.
  • Livraison gratuite à partir de 1.500 € d’achats.

Les avantages de la carte B PRO sont valables uniquement dans les magasins Mr.Bricolage Réunion participants au programme (à savoir ceux situés à Saint Paul, Saint Pierre, Sainte Clotilde et Sainte Suzanne). Ils ne peuvent être en aucun cas cédés, échangés, aménagés, ni remboursés.
Les avantages ne sont pas cumulables avec d’autres offres de délité ou autres en cours.

Responsabilité du titulaire de la carte

Le titulaire de la carte est responsable de l’utilisation de sa carte. En cas de perte ou de vol, il devra avertir rapidement la société SOREBRIC pour clôturer son compte.
Le titulaire de la carte garantit l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.

Utilisation frauduleuse de la carte

Tout manquement aux présentes conditions générales d’utilisation, toute utilisation frauduleuse par le titulaire de la carte B PRO ou tout tiers agissant pour le compte du titulaire de la carte entrainera de plein droit la désactivation de la carte.

Incident de paiement

En cas d’incident de paiement, SOREBRIC se réserve le droit de désactiver le compte B PRO et de refuser toute nouvelle demande d’adhésion au programme.

Modification ou arrêt du programme carte B PRO

La société SOREBRIC se réserve le droit d’arrêter le programme carte B PRO à tout moment sans avoir à motiver sa décision et sans indemnisation.
Dans ce cas, la carte B PRO sera désactivée par SOREBRIC après en avoir informé son titulaire.
De même, la société SOREBRIC se réserve le droit de modifier les conditions ainsi que les avantages liés à la carte B PRO sans avoir à motiver sa décision et sans compensation.
Dans ce cas, SOREBRIC s’engage à respecter un délai de prévenance de 1 mois.

Informatique et libertés

En vertu de la Loi N° 78 -17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client est informé que ses réponses au processus d’adhésion au programme de carte B PRO sont nécessaires au traitement et à la délivrance de la carte B PRO. Elles sont destinées à SOREBRIC et ses partenaires commerciaux.
Les données personnelles collectées dans le cadre du présent programme font l’objet de traitement informatiques, et ce dans le cadre du respect du cadre légal en vigueur.
SOREBRIC est susceptible d’adresser aux titulaires d’une carte B PRO des offres commerciales et informations sur les produits et services distribués par les magasins sous enseigne Mr.Bricolage Réunion, par messagerie électronique ou par téléphone mobile. *
Le client peut, à tout moment, demander à ne plus recevoir de propositions / informations par courrier électronique ou par téléphone mobile en contactant le Service Marketing par mail à contact@mr-bricolage.re

Le client est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification sur les renseignements le concernant, qui font l’objet d’un traitement informatique.
Ce droit d’accès et de rectification peut être exercé :

  • Par courrier expédié à SOREBRIC - Service marketing – 7 rue du Kovil – BP 95 – 97862 SAINT PAUL CEDEX
  • Par mail en envoyant sa demande à contact@mr-bricolage.re