Carte de fidélité Particuliers

Programme de fidélité

A partir du 1er novembre 2021, avec notre nouvelle carte de fidélité Particuliers
Aimer le bricolage, ça a ses avantages !

Chaque jour, cumulez des euros sur votre carte de fidélité !
A chaque achat* en magasin ou sur notre site internet,
cagnottez dans votre porte-monnaie éléctronique.
Dépensez vos euros cagnottés quand vous voulez !

RAPPEL : si vous étiez détenteur d'une ancienne carte de fidélité Mr.Bricolage, celle-ci a été désactivée. Vous devez demander une nouvelle carte à l'accueil de votre magasin ou créer directement une carte 100% dématérialisée en ligne.

J'ai une carte de fidélité

Vous souhaitez une carte essentiellement dématérialisée ?

Remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.
Votre nouvelle carte dématérialisée ne peut être utilisée en magasin qu'à partir du 1er novembre 2021.
NB : en créant votre carte de fidélité en ligne, vous ne pouvez pas bénéficier d'une carte de fidélité physique. Pour obtenir une carte de fidélité physique, veuillez vous rendre dans le magasin Mr Bricolage le plus proche de chez vous à partir de 1er novembre 2021 !

Vous n'avez pas renseigné d'adresse mail lors de l'activation de votre carte sur une borne en magasin ?

Une action est nécessaire par nos services pour associer votre carte à votre compte en ligne.
Contactez le service client du lundi au samedi de 9h à 18h par téléphone au 02 62 38 38 08 ou par mail : fidelite@mr-bricolage.re

Des questions sur le programme de fidélité ?

Qu’est-ce que le programme de Fidélité Mr.Bricolage? A quoi me sert la carte de fidélité Mr.Bricolage?

La carte de Fidélité Mr.Bricolage vous permet d’obtenir des Avantages Fidélité.
Les Avantages Fidélité sont des euros que cumulez dans une cagnotte, lors de vos achats. Pour plus d’information concernant les avantages fidélité, veuillez prendre connaissance des CGU du programme.
L’adhésion au programme et l’obtention de la carte de fidélité sont gratuites.

J’ai récupéré ma carte en magasin, que dois-je faire ensuite ?

Vous devez maintenant adhérer au programme et activer votre carte. Deux solutions s’offrent à vous :

  • rendez-vous dans l’onglet « Fidélité » sur le site www.mr-bricolage.re et suivez les instructions à l’écran.
  • rendez-vous en magasin et activez votre carte sur une borne dédiée mise à disposition.
  • Comment sont calculés mes avantages fidélité ?

    Pour tout achat de produit(s) disponible(s) dans les magasins et/ou sur le site Mr.Bricolage Réunion, vous bénéficiez d’un avantage crédité en euros sur votre compte fidélité de 3% dudit achat effectué (prix TTC) en présentant votre carte. L’avantage ne peut pas être octroyé sur les produits en promotion, les produits en soldes et les produits en catalogue. Sur le site www.mr-bricolage.re, les services ne peuvent également pas permettre d’acquérir des avantages fidélité. Il n’est pas possible de cumuler vos avantages avec un autre quelconque avantage financier.

    Où puis-je utiliser ma carte de fidélité?

    Vous pouvez utiliser votre carte de fidélité dans chacun de nos quatre magasins et sur le site www.mr-bricolage.re.
    Lorsque vous passez à la caisse du magasin, présentez votre carte physique ou dématérialisée à l’hôte(sse) de caisse.
    Sur le site, si vous avez rattaché votre carte de fidélité à votre compte, vous cagnotterez automatiquement lors du passage de votre commande.

    Comment utiliser ma cagnotte ?

    Les avantages fidélité que vous cumulez lors d’un achat sont disponibles dans votre cagnotte immédiatement après votre achat.
    Pour utiliser votre cagnotte lors de vos achats en magasins, présentez votre carte fidélité au moment de votre passage en caisse et indiquez à l’hôte(sse) de caisse le montant à déduire de votre cagnotte.
    Pour utiliser votre cagnotte lors de vos achats sur le site www.mr-bricolage.re, consultez votre panier et indiquez le montant à déduire de votre cagnotte.

    Comment puis-je connaître le montant de ma cagnotte ?

    Le montant de votre cagnotte est consultable à tout instant dans votre espace fidélité sur le site www.mr-bricolage.re.
    Pour cela, vous devez avoir un compte sur le site internet et votre carte doit y être associée.
    Lors d’un achat en magasin, vous disposez également sur votre ticket de caisse du solde antérieur à votre achat, des euros que vous avez cagnottés et ceux que vous avez décagnottés si tel est le cas.

    Je n’ai pas d’adresse email, est-ce que je peux quand même adhérer ?

    Il est possible d’adhérer au programme de fidélité sans adresse email, cependant, vous ne pourrez pas bénéficier de vos avantages fidélité sur le site www.mr-bricolage.re.
    Nous vous recommandons de renseigner une adresse email lors de l’activation de votre carte en magasin.

    Je n’arrive pas à rattacher ma carte fidélité à mon compte sur le site www.mr-bricolage.re.

    Si vous n'avez pas renseigné d'adresse email lors de l'activation de votre carte en magasin, ou si vous avez renseigné une adresse email différente de celle associée à votre compte sur www.mr-bricolage.re, une action est nécessaire par nos services pour associer votre carte à votre compte en ligne.
    Contactez le service client fidélité du lundi au samedi de 9h à 18h par téléphone au 02 62 38 38 08 ou par mail : fidelite@mr-bricolage.re

    J’ai oublié de présenter ma carte fidélité lors de mon dernier achat en magasin, est-ce que je peux récupérer les euros qui y sont liés ?

    Il est impossible de créditer votre cagnotte des avantages fidélité liés à un achat si vous n’avez pas présenté votre carte de fidélité au moment de votre passage en caisse.

    Ma cagnotte a-t-elle une durée de vie ?

    Les euros cumulés doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année, faute de quoi ils seront perdus, sans que le Client puisse prétendre à la moindre indemnisation de la part de Mr.Bricolage Réunion.
    En revanche, les euros cumulés entre le 1er novembre et le 31 décembre de chaque année ne seront pas perdus au 31 décembre de la même année. Ces derniers seront utilisables jusqu’au 31 décembre de l’année suivante, de manière à ce que le Client dispose d’une période pouvant aller jusqu’à 14 mois pour les utiliser.
    Il appartient donc au Membre d’utiliser les Avantages Fidélité qu’il a acquis, dans les délais impartis, s’il ne souhaite pas perdre ses Avantages Fidélité acquis.

    Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de fidélité ?

    Contactez le service client fidélité dans les plus brefs délais pour nous informer de la perte ou du vol de votre carte.
    Le service client fidélité peut être contacté du lundi au samedi de 9h à 18h, par téléphone au 02 62 38 38 08, ou par mail : fidelite@mr-bricolage.re.